languageالعربية

Mort de Adem Boulifa : Sept arrestations

Maître Bilel Tazni, l'avocat des suspects arrêtés dans l'affaire de l'assassinat de Adem Boulifa, sept personnes ont  été arrêtées, le gérant et 6 agents de sécurité.
L'avocat a déclaré que dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre, Adem Boulifa est décédé dans le bar restaurant le Madison, suite à un différend qui a éclaté avec des employés du restaurant. La police judiciaire d'El Menzah et le Parquet du Tribunal de première instance de Tunis ont pris en charge l'affaire.

Selon la version de l'avocat, la dispute entre Adem et les agents de sécurité a conduit à la chute de la victime dans la cage de l' ascenseur hors service qui était cachée par du contre plaqué.
Pour les besoins de l'enquête en cours, le procureur de la République a réquisitionné les caméras de surveillance  afin de connaître les circonstances exactes de l'incident et déterminer les responsabilités de chacun. Il a également déclaré que l'autopsie révèlera la cause de la mort: due à la violence ou la chute dans la cage d' ascenseur.